cliquer c tricher

Lngcms, nouvelles fonctionnalités janvier 2016

Et s'il était possible de générer à la volée l'aperçu de ce qui est saisi sans cliquer sur un bouton aperçu de façon à gagner un temps précieux ?
De pouvoir également générer des thèmes différents en partant de thèmes existants dans d'autre cms et en les modifiant de manière dynamique à l'aide d'un interface ergonomique ?
Il s'agit des nouvelles fonctionnalités que va vous proposer le gestionnaire de sites distants Lngcms, le gestionnaire centralisé qui facilite le quotidien des webmasters en charge de la gestion de plusieurs sites.

Génération de l'aperçu d'un contenu en cours de rédaction

La fonctionnalité ne s'arrête pas la, car il sera possible également de sélectionner un des nombreux thèmes disponibles pour obtenir en direct depuis l'interface la vision du site avant de le générer à distance.

Création de nouveaux thèmes

Vous venez de découvrir un site qui utilise un thème qui vous plait vraiment mais qui malheureusement est adapté à un autre Cms.
Vous aimeriez pouvoir l'utiliser pour le site que vous êtes en train de construire avec Lngcms, mais l'adaptation d'un thème ce n'est pas forcément facile et le temps passé pour cette tâche c'est du temps perdu pour autre chose, créer du contenu ou répondre aux commentaires par exemple.
Avec Lngcms, transposer un thème depuis un autre cms se réalise généralement en moins d'une heure. L'utilisation des panels et de blocs pré-existants vous fera gagner un temps précieux.

Pour en découvrir encore plus, nous mettons bientôt à votre disposition des tutoriels vidéos qui vous permettrons de réaliser rapidement et efficament vos premiers sites.
N'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus ou pour toute demande d'information concernant Lngcms.

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués d'une *